Histoire

Electrical machine

La société BV elektronik s.r.o. est une société économiquement stable, moyennement grande, tchèque, sans investisseurs étrangers et avec le programme progressif dans le domaine de conception, développement et production des transformateurs, des inductances et autres pièces d’enroulement pour l’industrie électrotechnique.

 

La société BV elektronik s.r.o. a été fondée en 1993 comme une société familiale par l’ingénieur Jiří Valenta, candidat en sciences, et l’ingénieur Luboš Valenta.

 

La société présente une croissance en continu. Le bon investissement dans les dispositifs mécaniques, les lieux de

production, l’instrumentation d’appareil, les espaces de stockage et les employés ont fait de cette société, composée à l’origine de 4 employés, un des premiers fabricants des transformateurs en République

 

 

tchèque. La société a un très bon dispositif technique et d’avant-production, le service de maintenance et l’atelier d’outillage inclus. Nous disposons de 15 000 m2 de surfaces de production et de l’équipe de 420 employés.

 

La société est orientée pour atteindre en permanence la qualité convenue des produits et de cette façon de répondre aux attentes et aux demandes du client en domaine de qualité, de cout et d’accessibilité temporaire des produits.

 

Là, où la qualité est la loi.

 

Depuis l’année 2002 la qualité de production se conforme au système de qualité

ISO 9001 : 2000. Le système de qualité est vérifié chaque année car l’un des piliers de base est de gagner une satisfaction clients de longue durée.

 

La devise de qualité de BV elektronik est :

 

« La qualité c’est quand le client qui revient et non le produit. »

Le but de la société est de contribuer activement au développement suivant de l’industrie électrotechnique.

2012 © BV elektronik s.r.o.
Webdesign & SEO eStudio